Yamaha Wr 125
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha Wr 125

Forum entièrement consacré à la Wr 125 X/R de chez Yamaha

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Perte régime moteur

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Perte régime moteur Empty Perte régime moteur Ven 23 Mar - 1:05

Yam wr125r



Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum, je possède une Yamaha wr 125 r de 201 équipé de pneus enduro geomax, tout le reste est d'origine, elle a 1650 kms et j'ai jusqu'à présent roulé uniquement dans les chemins.

Je me suis aperçu d'un problème un petit peu embêtant je vous explique, quand je roule en 2eme et que je ralentis jusqu'à à arriver à un régime moteur assez bas (toujours en gardant un filet de gaz) plus aucunes réponses de la poignée j'ai beau accélérer rien sauf quand je lache tout les gaz et la ça repart, mais si je ne fais rien elle cale. J'ai aussi constaté ce soucis en 4eme autour de 30/35 km/h.
Quelques uns de mes amis et moi même soupçonnons le fait qu'il y ait des crasses ou autres car en effet (chose un peu bizarre chez moi) j'ai tendance à remettre du carburant et donc le réservoir ne se vide jamais entièrement en raison de la faible consommation en carburant (point fort) de la moto.

Que feriez-vous dans mon cas ? On m'a conseillé d'utiliser une sorte de Metal 5 pour décrasser. Je vous remercie d'avance de m'aider. Smile

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum