Yamaha Wr 125
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha Wr 125

Forum entièrement consacré à la Wr 125 X/R de chez Yamaha

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation Empty présentation Dim 1 Fév - 20:24

cyrille



salut
Moi c'est Cyrille 17ans.
Pour le moment je passe le permis et j'attends de rentré à l'armée normalement au mois d'avril.
Je compte acheter la WRX pour aller et rentrer de la caserne et les ballades le soir et week-end.
Pour le moent j'habite un bled paumé en haute marne pas loin de Langres (là où il fait tout le temps froid lol).
Voili voilou.

2présentation Empty Re: présentation Dim 1 Fév - 21:29

Enzo82

Enzo82
Admin

Bienvenue à toi ! cheers

3présentation Empty Re: présentation Ven 27 Fév - 20:45

riton709

riton709

bjr,moi c'est eric j'ai 36 ans ,je compte aussi acheter la wrx car j'ai vendu ma honda 125 xrl,cette wrx me correspondré(super mot;moteur plus puissant;la marque fiable)j'ai hate de l'avoir,mais j'ai vu sur la facture de enzo82 dispo mai 2009 la sa me refroidit sa va faire un peut-tard Evil or Very Mad ,mais bon on verra

4présentation Empty Re: présentation Ven 27 Fév - 20:47

Enzo82

Enzo82
Admin

riton709 a écrit:bjr,moi c'est eric j'ai 36 ans ,je compte aussi acheter la wrx car j'ai vendu ma honda 125 xrl,cette wrx me correspondré(super mot;moteur plus puissant;la marque fiable)j'ai hate de l'avoir,mais j'ai vu sur la facture de enzo82 dispo mai 2009 la sa me refroidit sa va faire un peut-tard Evil or Very Mad ,mais bon on verra

Bienvenue à toi !
A priori les premiers arrivages devraient être pour plus tôt, genre fin mars et avril. Mais on ne peut jamais trop savoir à l'avance malheureusement... L'important est quand même de l'avoir avant l'été Wink

Vivement un vrai test de la bécane en tout cas !

5présentation Empty Re: présentation Ven 27 Fév - 20:52

riton709

riton709

merci a toi enzo ,sa me rassure ,et longue vie a se forum

6présentation Empty Re: présentation Sam 28 Fév - 11:23

cyrille



salut
ça fait plaisir de voir que de nouveaux s'inscrivent.
Bienvenu a toi !!!
Mon conss' m'a dit qu'il reçevrai les premiers modèles au environ du 23 mars donc...
Cyrille

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum