Tirée du site http://www.premiermotocross.com/home.php/
WR125X ET WR125R, DEUX GRANDES NOUVEAUTÉS
Deux nouvelles 125 Enduro et Supermotard pour la gamme Yamaha
Pour le millésime 2009, Yamaha introduit deux nouvelles motos dans
sa gamme 125. La nouvelle WR125X Supermotard et la WR125R Enduro font
appel aux technologies de pointe dont bénéficient déjà les WR250X et
WR250R, deux modèles lancés pour la saison 2008.
Munies d’un nouveau châssis, ces deux nouvelles machines affichent
des caractéristiques techniques de haut niveau : monocylindre 4-temps
de 124.7 cm³ à refroidissement liquide, 4 soupapes et simple ACT,
fourche à tubes de 41 mm de diamètre et grand débattement, freins à
disque de grand diamètre pincé par un étrier flottant à deux pistons à
l’avant, et par un étrier compact à simple piston à l’arrière.
Leur habillage superbement dessiné incarne le dernier cri du look
tout-terrain Yamaha, inspiré des WR de cylindrée supérieure. Ce style
radical inédit confère à ces deux modèles une présence renforcée sur le
bitume et la terre, avec laquelle peu d’autres 125 sont capables de
rivaliser.
D’une remarquable qualité de construction, d’une finition très
soignée et dotée de caractéristiques de haut niveau, la WR125X
Supermotard et la WR125 Enduro entendent élargir le choix des modèles
Yamaha 125 cm³ et apportent une dimension nouvelle à cette catégorie
très prisée.
Et comme la puissance maxi de ces deux 125 reste en dessous des 15
chevaux (11 kW), les titulaires du permis voiture (B) sont autorisés à
les conduire en France (1).
(1) Permis B obtenu depuis plus de 2 ans, à compter du 1er Janvier
2007, une formation d’une durée minimum de 3 heures est obligatoire.
Présentation générale
WR125X / WR125R
• WR125X – la nouvelle 125 4-temps Supermotard
• WR125R – la nouvelle 125 4-temps Enduro
• Monocylindre 4-temps de 124.7 cm³ à refroidissement liquide, 4 soupapes et simple ACT
• Moteur d’une grande vivacité
• Grande partie-cycle robuste en acier
• Suspensions et freins haut de gamme
• Style TT radical très classe
• Caractéristiques générales haut de gamme et composants de haute qualité
Moteur
Le moteur de ces deux modèles est une adaptation spéciale du
monocylindre 4-temps à refroidissement liquide, 4 soupapes et simple
ACT qui équipe déjà avec brio l’YZF-R125. Avec un alésage x course de
52,0 x 58,6 mm et un taux de compression de 11,2:1, ce moteur à
injection est étudié pour délivrer une puissance maxi à 9 000 tr/min et
un couple maxi à 8 000 tr/min, gage de performances très satisfaisantes.
Le moteur agréable et fiable est réputé comme étant l’un des plus
performants en catégorie 125. Aussi, pour en tirer le meilleur parti
sur route comme en tout-terrain, un certain nombre de modifications lui
ont été apportées sur les nouvelles WR125X et WR125R.
Retouche de l’admission et de l’échappement
Pour leur assurer une remarquable réactivité, l’admission et
l’échappement des WR125X et R ont été revus. Les retouches apportées
visent à offrir une réponse des gaz progressive et prévisible des bas
aux moyens régimes, afin de mieux contrôler la machine dans les
conditions les plus difficiles. Parallèlement, les ingénieurs Yamaha
ont veillé à préserver cette sensation de puissance qui a fait la
réputation de l’YZF-R125. Ces deux nouvelles machines sont désormais
prêtes à prouver leurs qualités sur l’asphalte comme dans la poussière…
Boîte 6 vitesses
Les deux modèles sont équipés d’une boîte 6 vitesses, dont le
rapport final a été revu afin d’optimiser les performances en toutes
circonstances, y compris en ville, sur route et en tout-terrain.
Moteur conforme aux normes Euro 3
Le monocylindre à refroidissement liquide et simple ACT qui équipe
les WR125X and WR125R bénéficie des dernières technologies Yamaha.
S’ils comptent au nombre des machines les plus robustes et les plus
performantes de la catégorie, ces deux nouvelles 125 sont aussi parmi
les plus propres.
La chambre de combustion à rapport volumétrique élevé (11.2:1) est
alimentée par un système d’injection sophistiqué qui ne se contente pas
d’assurer une réponse instantanée à la poignée, mais fournit également
un excellent rendement de combustion. Un système d’admission d’air
forcée concourt à réduire les émissions toxiques en introduisant de
l’air frais directement dans l’échappement, afin de réduire les gaz
imbrûlés. Alliée au pot catalytique et à la sonde à oxygène, cette
culasse à quatre soupapes garantit aux WR125X et WR125R des
performances optimales et des émissions minimales, conformes aux normes
antipollution Euro 3 – les plus récentes pour cette catégorie de
véhicules.
Des machines de caractère
Depuis son lancement en 2008, l’YZF-R125 a été largement saluée pour
sa conception de pointe, mais aussi pour son pilotage extrêmement
plaisant et gratifiant. Les différentes modifications apportées au
moteur des nouvelles WR125X et WR125R leur procurent un égal agrément
de pilotage, sur route comme en tout-terrain.
Souples, réactifs et progressifs, ces deux nouveaux modèles sont
pourvus d’un démarreur électrique et d’un décompresseur automatique qui
facilitent les démarrages. De plus, pour préserver la mécanique en
tout-terrain, ils possèdent un sélecteur repliable similaire à celui
qui équipe nos WR d’enduro.
MOTEUR – ATOUTS TECHNIQUES
• Monocylindre 4-temps de 124.7 cm³ à refroidissement liquide, 4 soupapes et simple ACT
• Alésage x course 52,0 mm x 58,6 mm
• Taux de compression : 11,2:1
• Puissance maxi : 11 kW (15 ch) à 9 000 tr/min
• Couple maxi : 12,1 Nm à 8 000 tr/min
• Adaptation du moteur de la YZF-R125
• Admission et échappement révisés, pour une réponse linéaire
• Boîte 6 vitesses
• Moteur conforme aux normes antipollution Euro 3
• Démarreur électrique
• Sélecteur repliable
• Décompresseur automatique
Partie-cycle
Au premier abord, les nouvelles WR125X et WR125R se différencient
par leur look, qui les distinguera sans nul doute au milieu d’une meute
de 125.
Toutes deux partagent certaines caractéristiques avec les WR250X et
R, ainsi qu’avec la WR250F d’enduro. Le haut niveau des prestations
d’ensemble et la remarquable qualité de construction du châssis, de
l’habillage et des roues qui équipent ces 125 4-temps ne pourront que
séduire les pilotes néophytes qui recherchent la technologie, le style
et les performances.
Ces deux machines particulièrement séduisantes viennent étoffer la gamme des 125 Yamaha.
Châssis largement dimensionné
Avec leur généreux châssis et leur habillage TT ravageur, les WR125X
et WR125R s’inscrivent d’emblée parmi les machines les plus attirantes
de la catégorie et passeraient facilement pour de plus grosses
cylindrées.
Les designers de Yamaha ont entrepris de créer deux 125 au physique
impressionnant – objectif atteint par l’utilisation d’un nouveau cadre
“diamant” en acier, ainsi que d’un réservoir et d’une selle proches de
ceux des WR d’enduro.
Avec une hauteur de selle de 920 mm sur la WR125X et de 930 mm sur
la WR125R, ces machines offrent l’allure, les sensations et le type de
pilotage que l’on rencontre plutôt sur les cylindrées supérieures.
Un style radical sur route comme sur piste
Ces nouvelles 125 arborent un habillage totalement inédit qui
traduit une nouvelle orientation du style TT Yamaha. Tout en reprenant
certains éléments familiers des WR-F et YZ-F Yamaha de compétition, il
apporte un look ravageur à la catégorie 125. Grâce à lui, impossible de
ne pas repérer les WR125X et WR125R au milieu de la foule !
Tout comme les Yamaha de compétition, le réservoir et la selle sont
conçus pour optimiser la mobilité du pilote et lui permettre de
basculer facilement vers l’avant ou l’arrière en fonction du terrain.
De même, les rapports du triangle guidon/selle/repose-pied favorise le
pilotage debout, afin de mieux tenir le guidon et diriger la machine en
tout-terrain.
Un sérieux potentiel en tout-terrain
Les deux modèles sont équipés d’une fourche à tubes de 41 mm de
diamètre, qui procure un débattement de 210 mm (sur la WR125X) et de
240 mm (sur la WR125R) ; des chiffres qui assurent un très bon confort
sur route et une bonne stabilité dans les chemins.
À l’arrière, l’amortisseur Monocross offre sept réglages de
précharge qui permettent d’adapter la suspension à la conduite en solo
ou en duo, ainsi qu’au type de sol rencontré.
Le châssis des deux modèles affiche une garde au sol qui leur donne
l’allure de vrais baroudeurs, et permet notamment au pilote de la
WR125R d’exploiter à fond les authentiques aptitudes de sa machine en
tout-terrain.
Roues et pneus haut de gamme
En dotant ses deux nouveaux modèles de roues et de pneus de haute
qualité, Yamaha réaffirme sa volonté d’offrir aux pilotes de 125 le
meilleur de la technologie.
La WR125R Enduro est montée sur une roue avant de 21 pouces et une
roue arrière de 18 pouces, exactement comme la WR250F de compétition.
Ces roues en aluminium sont habillées de pneus mixtes, aussi efficaces
sur le bitume que sur la terre, qui permettent de tirer pleinement
parti du potentiel de la machine.
Quant à la WR125X Supermotard, elle est équipée à l’avant et à
l’arrière de roues de 17 pouces, chaussées de pneus sport bien
accrocheurs qui assurent une bonne motricité. À l’arrière, un pneu
imposant de 140 complète le grand châssis en donnant à la 125X l’allure
d’une vraie grosse machine et des qualités exceptionnelles en virage.
Frein avant à disque flottant et étrier à deux pistons
Les deux modèles disposent de freins de grande qualité qui
garantissent une puissance de freinage et un très bon feeling, pour une
maîtrise optimale sur route comme dans les chemins.
La WR125X Supermotard est pourvue à l’avant d’un disque flottant de
298 mm pincé par un étrier à 2 pistons ; à l’arrière, le freinage est
assuré par un étrier compact à simple piston associé à un disque de 220
mm. Plus orientée tout-terrain, la WR125R Enduro possède à l’avant un
disque pétale flottant de 240 mm avec étrier à 2 pistons, et à
l’arrière un disque pétale de 220 mm avec étrier à simple piston.
Instrumentation à affichage digital redessinée
Autre élément dont l’esthétique souligne les prestations globales et
la grande qualité de construction des WR125X et R : l’élégant tableau
de bord redessiné. Il comporte un compteur de vitesse à affichage
digital, une jauge de carburant, un compteur kilométrique total et deux
partiels.
Sélecteur repliable
Le souci du détail dont fait preuve Yamaha se manifeste également
dans l’adoption d’un sélecteur repliable, élément d’origine sur toutes
les machines de compétition TT de la marque. En cas de petite chute ou
de passage au ras d’un obstacle, l’extrémité du sélecteur se replie
pour éviter d’endommager sa base ou son axe.
Repose-pieds de type usine
Les repose-pieds des WR125X et WR125R comptent également au nombre
des éléments inspirés de nos machines de compétition TT. Légers, ils
offrent un large support et une bonne accroche aux semelles des bottes,
un atout important en pilotage tout-terrain.
Protections de cadre
Des protections allégées épargnent au cadre les rayures provoquées
par le frottement des bottes du pilote et permettent de garder la
machine en meilleur état plus longtemps.
PARTIE-CYCLE – ATOUTS TECHNIQUES
• Grand châssis et habillage de conception nouvelle
• Ergonomie de l’ensemble réservoir/selle optimisant les mouvements du pilote
• Style TT radical très classe
• Grande garde au sol
• Composants haut de gamme et grande qualité de construction
• Fourche à tubes de 41 mm à grand débattement
• Suspension arrière Monocross réglable en précharge
• Instrumentation complete à affichage digital
• Deux totaliseurs partiels
• Repose-pieds de type usine
• Protections de cadre
• Étrier de frein avant à 2 pistons / Étrier de frein arrière à simple piston
Caractéristiques particulières de la WR125R :
• Roue avant de 21 pouces, roue arrière de 18 pouces chaussées de pneus mixtes
• Disque pétale de 240 mm à l’avant, et de 220 mm à l’arrière
• Hauteur de selle : 930 mm
• De réelles aptitudes en tout-terrain
Caractéristiques particulières de la WR125X :
• Roues avant et arrière de 17 pouces, chaussées de pneus sport
• Disque de 298 mm à l’avant / de 220 mm à l’arrière
• Pneu arrière de 140
• Hauteur de selle : 920mm
Couleurs disponibles :
WR125X WR125R
Racing Blue (Bleu) Racing Blue (Bleu)
Sports White (Blanc) Yamaha Black (Noir)
(Informations Produits & Photos : Yamaha)
WR125X ET WR125R, DEUX GRANDES NOUVEAUTÉS
Deux nouvelles 125 Enduro et Supermotard pour la gamme Yamaha
Pour le millésime 2009, Yamaha introduit deux nouvelles motos dans
sa gamme 125. La nouvelle WR125X Supermotard et la WR125R Enduro font
appel aux technologies de pointe dont bénéficient déjà les WR250X et
WR250R, deux modèles lancés pour la saison 2008.
Munies d’un nouveau châssis, ces deux nouvelles machines affichent
des caractéristiques techniques de haut niveau : monocylindre 4-temps
de 124.7 cm³ à refroidissement liquide, 4 soupapes et simple ACT,
fourche à tubes de 41 mm de diamètre et grand débattement, freins à
disque de grand diamètre pincé par un étrier flottant à deux pistons à
l’avant, et par un étrier compact à simple piston à l’arrière.
Leur habillage superbement dessiné incarne le dernier cri du look
tout-terrain Yamaha, inspiré des WR de cylindrée supérieure. Ce style
radical inédit confère à ces deux modèles une présence renforcée sur le
bitume et la terre, avec laquelle peu d’autres 125 sont capables de
rivaliser.
D’une remarquable qualité de construction, d’une finition très
soignée et dotée de caractéristiques de haut niveau, la WR125X
Supermotard et la WR125 Enduro entendent élargir le choix des modèles
Yamaha 125 cm³ et apportent une dimension nouvelle à cette catégorie
très prisée.
Et comme la puissance maxi de ces deux 125 reste en dessous des 15
chevaux (11 kW), les titulaires du permis voiture (B) sont autorisés à
les conduire en France (1).
(1) Permis B obtenu depuis plus de 2 ans, à compter du 1er Janvier
2007, une formation d’une durée minimum de 3 heures est obligatoire.
Présentation générale
WR125X / WR125R
• WR125X – la nouvelle 125 4-temps Supermotard
• WR125R – la nouvelle 125 4-temps Enduro
• Monocylindre 4-temps de 124.7 cm³ à refroidissement liquide, 4 soupapes et simple ACT
• Moteur d’une grande vivacité
• Grande partie-cycle robuste en acier
• Suspensions et freins haut de gamme
• Style TT radical très classe
• Caractéristiques générales haut de gamme et composants de haute qualité
Moteur
Le moteur de ces deux modèles est une adaptation spéciale du
monocylindre 4-temps à refroidissement liquide, 4 soupapes et simple
ACT qui équipe déjà avec brio l’YZF-R125. Avec un alésage x course de
52,0 x 58,6 mm et un taux de compression de 11,2:1, ce moteur à
injection est étudié pour délivrer une puissance maxi à 9 000 tr/min et
un couple maxi à 8 000 tr/min, gage de performances très satisfaisantes.
Le moteur agréable et fiable est réputé comme étant l’un des plus
performants en catégorie 125. Aussi, pour en tirer le meilleur parti
sur route comme en tout-terrain, un certain nombre de modifications lui
ont été apportées sur les nouvelles WR125X et WR125R.
Retouche de l’admission et de l’échappement
Pour leur assurer une remarquable réactivité, l’admission et
l’échappement des WR125X et R ont été revus. Les retouches apportées
visent à offrir une réponse des gaz progressive et prévisible des bas
aux moyens régimes, afin de mieux contrôler la machine dans les
conditions les plus difficiles. Parallèlement, les ingénieurs Yamaha
ont veillé à préserver cette sensation de puissance qui a fait la
réputation de l’YZF-R125. Ces deux nouvelles machines sont désormais
prêtes à prouver leurs qualités sur l’asphalte comme dans la poussière…
Boîte 6 vitesses
Les deux modèles sont équipés d’une boîte 6 vitesses, dont le
rapport final a été revu afin d’optimiser les performances en toutes
circonstances, y compris en ville, sur route et en tout-terrain.
Moteur conforme aux normes Euro 3
Le monocylindre à refroidissement liquide et simple ACT qui équipe
les WR125X and WR125R bénéficie des dernières technologies Yamaha.
S’ils comptent au nombre des machines les plus robustes et les plus
performantes de la catégorie, ces deux nouvelles 125 sont aussi parmi
les plus propres.
La chambre de combustion à rapport volumétrique élevé (11.2:1) est
alimentée par un système d’injection sophistiqué qui ne se contente pas
d’assurer une réponse instantanée à la poignée, mais fournit également
un excellent rendement de combustion. Un système d’admission d’air
forcée concourt à réduire les émissions toxiques en introduisant de
l’air frais directement dans l’échappement, afin de réduire les gaz
imbrûlés. Alliée au pot catalytique et à la sonde à oxygène, cette
culasse à quatre soupapes garantit aux WR125X et WR125R des
performances optimales et des émissions minimales, conformes aux normes
antipollution Euro 3 – les plus récentes pour cette catégorie de
véhicules.
Des machines de caractère
Depuis son lancement en 2008, l’YZF-R125 a été largement saluée pour
sa conception de pointe, mais aussi pour son pilotage extrêmement
plaisant et gratifiant. Les différentes modifications apportées au
moteur des nouvelles WR125X et WR125R leur procurent un égal agrément
de pilotage, sur route comme en tout-terrain.
Souples, réactifs et progressifs, ces deux nouveaux modèles sont
pourvus d’un démarreur électrique et d’un décompresseur automatique qui
facilitent les démarrages. De plus, pour préserver la mécanique en
tout-terrain, ils possèdent un sélecteur repliable similaire à celui
qui équipe nos WR d’enduro.
MOTEUR – ATOUTS TECHNIQUES
• Monocylindre 4-temps de 124.7 cm³ à refroidissement liquide, 4 soupapes et simple ACT
• Alésage x course 52,0 mm x 58,6 mm
• Taux de compression : 11,2:1
• Puissance maxi : 11 kW (15 ch) à 9 000 tr/min
• Couple maxi : 12,1 Nm à 8 000 tr/min
• Adaptation du moteur de la YZF-R125
• Admission et échappement révisés, pour une réponse linéaire
• Boîte 6 vitesses
• Moteur conforme aux normes antipollution Euro 3
• Démarreur électrique
• Sélecteur repliable
• Décompresseur automatique
Partie-cycle
Au premier abord, les nouvelles WR125X et WR125R se différencient
par leur look, qui les distinguera sans nul doute au milieu d’une meute
de 125.
Toutes deux partagent certaines caractéristiques avec les WR250X et
R, ainsi qu’avec la WR250F d’enduro. Le haut niveau des prestations
d’ensemble et la remarquable qualité de construction du châssis, de
l’habillage et des roues qui équipent ces 125 4-temps ne pourront que
séduire les pilotes néophytes qui recherchent la technologie, le style
et les performances.
Ces deux machines particulièrement séduisantes viennent étoffer la gamme des 125 Yamaha.
Châssis largement dimensionné
Avec leur généreux châssis et leur habillage TT ravageur, les WR125X
et WR125R s’inscrivent d’emblée parmi les machines les plus attirantes
de la catégorie et passeraient facilement pour de plus grosses
cylindrées.
Les designers de Yamaha ont entrepris de créer deux 125 au physique
impressionnant – objectif atteint par l’utilisation d’un nouveau cadre
“diamant” en acier, ainsi que d’un réservoir et d’une selle proches de
ceux des WR d’enduro.
Avec une hauteur de selle de 920 mm sur la WR125X et de 930 mm sur
la WR125R, ces machines offrent l’allure, les sensations et le type de
pilotage que l’on rencontre plutôt sur les cylindrées supérieures.
Un style radical sur route comme sur piste
Ces nouvelles 125 arborent un habillage totalement inédit qui
traduit une nouvelle orientation du style TT Yamaha. Tout en reprenant
certains éléments familiers des WR-F et YZ-F Yamaha de compétition, il
apporte un look ravageur à la catégorie 125. Grâce à lui, impossible de
ne pas repérer les WR125X et WR125R au milieu de la foule !
Tout comme les Yamaha de compétition, le réservoir et la selle sont
conçus pour optimiser la mobilité du pilote et lui permettre de
basculer facilement vers l’avant ou l’arrière en fonction du terrain.
De même, les rapports du triangle guidon/selle/repose-pied favorise le
pilotage debout, afin de mieux tenir le guidon et diriger la machine en
tout-terrain.
Un sérieux potentiel en tout-terrain
Les deux modèles sont équipés d’une fourche à tubes de 41 mm de
diamètre, qui procure un débattement de 210 mm (sur la WR125X) et de
240 mm (sur la WR125R) ; des chiffres qui assurent un très bon confort
sur route et une bonne stabilité dans les chemins.
À l’arrière, l’amortisseur Monocross offre sept réglages de
précharge qui permettent d’adapter la suspension à la conduite en solo
ou en duo, ainsi qu’au type de sol rencontré.
Le châssis des deux modèles affiche une garde au sol qui leur donne
l’allure de vrais baroudeurs, et permet notamment au pilote de la
WR125R d’exploiter à fond les authentiques aptitudes de sa machine en
tout-terrain.
Roues et pneus haut de gamme
En dotant ses deux nouveaux modèles de roues et de pneus de haute
qualité, Yamaha réaffirme sa volonté d’offrir aux pilotes de 125 le
meilleur de la technologie.
La WR125R Enduro est montée sur une roue avant de 21 pouces et une
roue arrière de 18 pouces, exactement comme la WR250F de compétition.
Ces roues en aluminium sont habillées de pneus mixtes, aussi efficaces
sur le bitume que sur la terre, qui permettent de tirer pleinement
parti du potentiel de la machine.
Quant à la WR125X Supermotard, elle est équipée à l’avant et à
l’arrière de roues de 17 pouces, chaussées de pneus sport bien
accrocheurs qui assurent une bonne motricité. À l’arrière, un pneu
imposant de 140 complète le grand châssis en donnant à la 125X l’allure
d’une vraie grosse machine et des qualités exceptionnelles en virage.
Frein avant à disque flottant et étrier à deux pistons
Les deux modèles disposent de freins de grande qualité qui
garantissent une puissance de freinage et un très bon feeling, pour une
maîtrise optimale sur route comme dans les chemins.
La WR125X Supermotard est pourvue à l’avant d’un disque flottant de
298 mm pincé par un étrier à 2 pistons ; à l’arrière, le freinage est
assuré par un étrier compact à simple piston associé à un disque de 220
mm. Plus orientée tout-terrain, la WR125R Enduro possède à l’avant un
disque pétale flottant de 240 mm avec étrier à 2 pistons, et à
l’arrière un disque pétale de 220 mm avec étrier à simple piston.
Instrumentation à affichage digital redessinée
Autre élément dont l’esthétique souligne les prestations globales et
la grande qualité de construction des WR125X et R : l’élégant tableau
de bord redessiné. Il comporte un compteur de vitesse à affichage
digital, une jauge de carburant, un compteur kilométrique total et deux
partiels.
Sélecteur repliable
Le souci du détail dont fait preuve Yamaha se manifeste également
dans l’adoption d’un sélecteur repliable, élément d’origine sur toutes
les machines de compétition TT de la marque. En cas de petite chute ou
de passage au ras d’un obstacle, l’extrémité du sélecteur se replie
pour éviter d’endommager sa base ou son axe.
Repose-pieds de type usine
Les repose-pieds des WR125X et WR125R comptent également au nombre
des éléments inspirés de nos machines de compétition TT. Légers, ils
offrent un large support et une bonne accroche aux semelles des bottes,
un atout important en pilotage tout-terrain.
Protections de cadre
Des protections allégées épargnent au cadre les rayures provoquées
par le frottement des bottes du pilote et permettent de garder la
machine en meilleur état plus longtemps.
PARTIE-CYCLE – ATOUTS TECHNIQUES
• Grand châssis et habillage de conception nouvelle
• Ergonomie de l’ensemble réservoir/selle optimisant les mouvements du pilote
• Style TT radical très classe
• Grande garde au sol
• Composants haut de gamme et grande qualité de construction
• Fourche à tubes de 41 mm à grand débattement
• Suspension arrière Monocross réglable en précharge
• Instrumentation complete à affichage digital
• Deux totaliseurs partiels
• Repose-pieds de type usine
• Protections de cadre
• Étrier de frein avant à 2 pistons / Étrier de frein arrière à simple piston
Caractéristiques particulières de la WR125R :
• Roue avant de 21 pouces, roue arrière de 18 pouces chaussées de pneus mixtes
• Disque pétale de 240 mm à l’avant, et de 220 mm à l’arrière
• Hauteur de selle : 930 mm
• De réelles aptitudes en tout-terrain
Caractéristiques particulières de la WR125X :
• Roues avant et arrière de 17 pouces, chaussées de pneus sport
• Disque de 298 mm à l’avant / de 220 mm à l’arrière
• Pneu arrière de 140
• Hauteur de selle : 920mm
Couleurs disponibles :
WR125X WR125R
Racing Blue (Bleu) Racing Blue (Bleu)
Sports White (Blanc) Yamaha Black (Noir)
(Informations Produits & Photos : Yamaha)