Yamaha Wr 125
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha Wr 125

Forum entièrement consacré à la Wr 125 X/R de chez Yamaha

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

arrivé en concession mi-mars

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1arrivé en concession mi-mars Empty arrivé en concession mi-mars Sam 28 Fév - 13:13

riton709

riton709

bjr;mon concessionnaire en a commandé plusieurs couleurs il ma dit qu'ils arrivés surrement mi-mars ,je pense que c'est des wr_r des qu'il les reçois j'en éssaye une si c'est ok je commande la wrx en esperant l'avoir avant le mois de mai confused ,j'éspére qu'il m'offrira au moins un bon d'achat pour me racheter un casque car je n'est pas de reprise ,vivement l'éssai

2arrivé en concession mi-mars Empty Re: arrivé en concession mi-mars Sam 28 Fév - 18:18

Enzo82

Enzo82
Admin

Oui apparemment les WRR arriveront un peu plus tôt que les WRX. Tiens-nous au courant dès que tu l'essaies Wink

3arrivé en concession mi-mars Empty Re: arrivé en concession mi-mars Sam 28 Fév - 19:43

riton709

riton709

ok ,j'ai lu sur crazy moto que certaines concession en avais deja , bounce je tél mardi pour savoir

Enzo82

Enzo82
Admin

Pour info ça y est les premières WRR sont arrivées en concession cette semaine, espérons que les WRX suivent le plus rapidement possible Very Happy

riton709

riton709

bjr,j'ai telephoné hier a mon concessionnaire il ma dit que c'est ok pour un essai demain,cool ,je vous tiens au courant demain Smile

Enzo82

Enzo82
Admin

Ah cool, tu nous en diras des nouvelles ! (Et n'hésite pas à prendre de photos voire même des vidéos !)

riton709

riton709

c'est bon je les essayé mais desolé j'avais pas pris l'appareil photo,mon premier coup d'oeil :elle fait petite(gabarie) mais tres haute ,je suis monté deçu je touche terre que par la pointe des pieds, un peut haute quand-meme pour mes 1m68.mon essai : assez nerveuse mais j'aurais pensé mieux ,ainsi que la vitesse de pointe 107kmh sur le plat vraiment pas terrible mais mon concessionnaire ma dit que le moteur va se liberé apres le rodage,il pense un 120; ,agréable a piloter elle se manie vraiment bien un plaisir!aprés 3 h de réflection, un aller retour chez la concurence honda ,je suis revenue est j'ai signé le bon de commande pour wr x blanche arrivé normalement entre le 2 et le 10 avril.

cyrille

salut
t'arrive a touché la pointe des pieds alors que tu fais 1m68 ?! T'es sur que c'était une WRR car je fais 1m70 et il me manque au moins 5cm pour touché par terre. Sinon j'arrive a tenir dessus avec le pied gauche sur le cale pied et le pied droit a plat par terre mais ça penche un peu.
Je vais chez mon conssessionnaire demain pour la revoir et faire quelques photos et aussi pour entendre le bruit.
Au fait toi qui la essayé niveau bruit , acceleration ça donne quoi ?
Cyrille

riton709

riton709

salut, je fais bien 1m68 et je touche sur les bouts des doigts de pieds sa vient peut etre du réglage de l'amortisseur poutant je fais que 53kg ,j'aurais pas touché par terre je l'aurais pas pris ,heureusement la wrx fait 1 cm de moins.
pour le bruit au ralentit pas terrible ,a l'acceleration c'est mieux ,j'espere que tu va pouvoir l'éssayer pour donner ton avis,et quesque tu en pense toi du 107 kmh sa va se libéré ou quoi?,moi j'ai peur qu'elle ne l'atteingne pas c'est 120kmh,on pourra peut-etre lui apporter des modifs pour l'amélioré.

cyrille

salut
Ba je peut toujours pas l'essayé car j'ai mon permis dans 15 jours.
Je pense que tu peut toucher par terre car le conss a du la regler en hauteur car moi je fait 1m72 pour 65kg et je touche pas.
Je pense passé chez mon conss dès que j'ai mon permis et faire une ballade avec.
Sinon oui elle se libera au fil des kilomètres mais 120kmh devrait être possible.
T'as du lui tiré dedans comme un sonné surtout qu'elle est en rodage fait gaffe qu'il ne te vende pas celle que tu as essayé car le rodage sera mal fait et le becane n'aura rien dans le sac.
Cyrille

Enzo82

Enzo82
Admin

Merci d'avoir fais l'essai !

Je présume que la bécane avait 0 km ?

riton709

riton709

Enzo82 a écrit:Merci d'avoir fais l'essai !

Je présume que la bécane avait 0 km ?
oui elle avais 0km

max009

max009

Ah c'est cool ça :Tu peux un peu plus détailler.
Du genre si les vitesses sont difficiles à passer.
Si elles sont coutes ou longues?
Si il y a des vibrations.
Tu dis nerveuse ça veux dire?
Y a t-il des a-coups moteur à l'accélération...?
Jusqu'à quelle vitesse ça accélère encore bien? Tu as mis du temps à atteindre les 107km/h? En position normal ou couché comme un malade? Il avait du vent? Smile
Le freinage? L'adhérence des pneus?
Le klaxon? Razz
La protection au niveau du vent? Tu t'en prends plein la gueule ou pas? Laughing
... etc

Ce serai sympa de ta part.

Enzo82

Enzo82
Admin

Au passage, je vous présente 2 photos de la Wr-r prises chez mon conc' :

Une noire au premier plan, une bleue juste derrière :
arrivé en concession mi-mars 06032010

Le compteur :
arrivé en concession mi-mars 06032011

Sinon, bon point pour le bouton "Pass" c'est toujours sympa. Je l'ai trouvé vraiment très belle, même si je trouve (ce n'est qu'un avis personnel) ces pneus horribles. Heureusement que ce ne seront pas les même sur la Wr-x ! Le concessionnaire m'a confirmé une période d'arrivage de cette dernière entre avril et mai.

riton709

riton709

max009 a écrit:Ah c'est cool ça :Tu peux un peu plus détailler.
Du genre si les vitesses sont difficiles à passer.
Si elles sont coutes ou longues?
Si il y a des vibrations.
Tu dis nerveuse ça veux dire?
Y a t-il des a-coups moteur à l'accélération...?
Jusqu'à quelle vitesse ça accélère encore bien? Tu as mis du temps à atteindre les 107km/h? En position normal ou couché comme un malade? Il avait du vent? Smile
Le freinage? L'adhérence des pneus?
Le klaxon? Razz
La protection au niveau du vent? Tu t'en prends plein la gueule ou pas? Laughing
... etc

Ce serai sympa de ta part.
avec plaisir mais se sauras que mon avis en attendant que d'autre avis arrives car se n'est que ma 2eme 125:(honda xr l 11ch)
les vitesses passe toutes seules(douce) elles sont courtes !
pas de vibrations
nerveuse :monté en regime assez vite, mais sa veut pas t'alongé les bras
j'ai pas sentis d'a-coups a l'accélération(progréssif)
ça accélére bien j'usqu'a 90kmh, j'ai du arrivé a 107kmh 100 a 200m plus tard sur un faut plat (vraiment légére pettite descente),position normal et pas mal de prise au vent ,faible vent
le freinage pour moi sa freine bien
l'adhérence des pneus:pas trop essayé (pneus neufs),j'ai juste r'accélérai en 3eme dans un rond-point sa a pas bougé
klaxon :pas essayé
position de conduite idéal;rétro bonne visibilité;pour le confort exellent mes que sur 12 km,sur mon ancienne j'avais mal au fesses au bout de 30 km,vivement que d'autre l'éssaye.

max009

max009

merci, c'est sympa pour le résumé.

Je vais voir pour faire des essais moi aussi.

Edit : Voilà les premier test des rédacteur : http://www.moto-station.com/article5719-yamaha-wr125r-retour-en-force.html

http://www.moto-infos.com/essai-1411-yamaha-wr-125-r.html

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]