On sait tous que pour la plupart d'entre nous, la WR est un vrai cheval à monter.
On commence alors à se soucier du réglage de l'amortos, mais trop peu de changement et un comportement différent.
Il existe cependant 2 solutions:
La 1ere consiste à investir dans un kit de rabaissement, au alentour des 130E. Sans le montage.
La 2eme, faire retailler la selle par un bourrelier. C'est très pro, très propre, efficace pour gagner 2 bons cm, et ça coûte en moyenne 60E. Le bourrelier dégraphe la housse, retaille la selle et réajuste la housse.
Vous avez tous ça, pas loin de chez vous, renseignez vous, ça peut valoir le coup...
On commence alors à se soucier du réglage de l'amortos, mais trop peu de changement et un comportement différent.
Il existe cependant 2 solutions:
La 1ere consiste à investir dans un kit de rabaissement, au alentour des 130E. Sans le montage.
La 2eme, faire retailler la selle par un bourrelier. C'est très pro, très propre, efficace pour gagner 2 bons cm, et ça coûte en moyenne 60E. Le bourrelier dégraphe la housse, retaille la selle et réajuste la housse.
Vous avez tous ça, pas loin de chez vous, renseignez vous, ça peut valoir le coup...