Encore une preuve que Yam veut ce qu'il y a de mieux sur la nouvelle WR, puisque le moteur qu'elle reçoit est non seulement une génération reprise et corrigée de la YZF, mais le plus rassurant, c'est quand on sait qu'il s'agit du même bloc Minarelli dont est équipé l'incontestable "HM CRE", la référence en matière d'enduro. Seul différence, la HM est équipée d'un carbu de 30, alors que Yam l'a équipée de l'injection.
Article trouvé sur "Moto Crampon" de Mai 09. On en dit que du bien, si ce n'est qu'un gros défaut par rapport à la HM, son poid de 133kgs pour 110.5kgs pour la HM qui est principalement donnée pour l'enduro. Dans l'ensemble, Yam a bien bossé sur cette dernière, et pas seulement sur l'esthétique, d'après "Moto Crampon", on sent que les Japonais ont bien travaillé sur la ligne afin de bien l'adapter sur le Minarelli Injection. Pas seulement écolo la petite...
Article trouvé sur "Moto Crampon" de Mai 09. On en dit que du bien, si ce n'est qu'un gros défaut par rapport à la HM, son poid de 133kgs pour 110.5kgs pour la HM qui est principalement donnée pour l'enduro. Dans l'ensemble, Yam a bien bossé sur cette dernière, et pas seulement sur l'esthétique, d'après "Moto Crampon", on sent que les Japonais ont bien travaillé sur la ligne afin de bien l'adapter sur le Minarelli Injection. Pas seulement écolo la petite...