Yamaha Wr 125
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha Wr 125

Forum entièrement consacré à la Wr 125 X/R de chez Yamaha

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

galère en vitesse de pointe!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1galère en vitesse de pointe! Empty galère en vitesse de pointe! Mer 17 Juin - 23:52

lolo78



toute la semaine je ne fais que de la ville, j'ai donc ce soir décidé de faire un tour et de prendre la nationale (deux voies) et là je galère,, je passe la 6ème après avoir poussé la 5ème qui a eu du mal à monter à 105kmh, et la 6 reste à 105kmh, puis une légère descente ou elle monte à 111kmh avec du mal puis redescend,, alors que dès que je l'ai récuperé de révision après le rodage elle prenait vite fait le 120kmh, je vais refaire des essais et si c'est encore comme ca je vais l'emmener chez yam pour qu'ils verifie,, car si elle reste comme ca cela va m'ennerver et je vais lui en mettre plein la geule Twisted Evil et pas attendre la fin de garantie pour la débrider,,,,,

2galère en vitesse de pointe! Empty Re: galère en vitesse de pointe! Mer 17 Juin - 23:54

lolo78



j'ai oublié de préciser qu'il n'y avait pas un brin de vent Evil or Very Mad

WR125X

WR125X

Bizarre , moi je sait que pour ce qui est des vitesses de pointes c'est asssez variable , g pris une fois 127Km/h compteur mais en generale c'est plus 110Km/h en poussant bien.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» vitesse maxi

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum