Messages : 41 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 39 Localisation : Auvers sur oise
Moi j'ai un casque de cross blanc avec lunette blanche , et pour ma part pas de probleme. Je fais beaucoup de national et pas de soucis. Je pense quand meme à acheter un intégral pour la pluie parceque c'est pas tellement adapté.
Messages : 41 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 44 Localisation : 03 (Montluçon)
Je voulais vendre mon intégrale, mais je crois bien que je vais le garder alors!
J'ai aussi un cross, que je préfère mettre, il fait quand même vachement moins de buée que l'intégrale surtout par temps chaud avec une grosse rafale de flotte derrière, ou l'hiver.
Messages : 11 Date d'inscription : 16/06/2009 Age : 41 Localisation : salies de bearn
voila moi je me suis achete une wr r et j ai monte des pneu cross decu car je fait pas mal de rendo avec mais en faite elle et tellement bien cette becane que je fait pas mal de route aussi et je recherche d autre jante d origine pour m y adapter des pneu de ville pour la semaine et une paire de jante cross pour le week end si quelqu un peut m aider merci
salut a tous je viens de faire l acquisition de ma wr 125 r equipée en pneu enduro ideal pour les chemins perso j ai un casque typée cross noir mat avec visiere c est carrement mieux