Yamaha Wr 125
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha Wr 125

Forum entièrement consacré à la Wr 125 X/R de chez Yamaha

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau venu en wr 125x !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveau venu en wr 125x ! Empty Nouveau venu en wr 125x ! Ven 8 Mai - 8:45

INDOMPTABLE

INDOMPTABLE

Bonjour à tous,
Après avoir lu avec une grande attention tous vos précieux commentaires, je me suis décidé à aller chez Yamaha Draguignan. J'ai vu une wr 125 x blanche et j'ai craqué ! Je l'aurai samedi d'autant qu'il m'ont fait une bonne reprise de ma cbr 125. J'ai vraiment hâte !
Je ferai des photos dès que possible...
Vivement Samedi pour attaquer le très long rodage...

2Nouveau venu en wr 125x ! Empty Re: Nouveau venu en wr 125x ! Ven 8 Mai - 10:56

lolo78



super, bienvenu à toi, tu veras c'est une moto tres sympa,, moi j'ai fini le rodage il y a deux jours,, la révision des 1000 est faite, et hier j'ai commencé à ouvrir un peu pour découvrir ce nouveau moteur,,, ((mon rodage je l'ai fais raisonnablement sans essayer une seule fois de voir se que le moteur avait dans le ventre,j'ai reussis à patienter,,)) donc maintenant je découvre à fur et à mesure et cet après midi grande balade sur grandes nationales,donc ca sera l'heure de vérité,tout en sachant que le moteur n'est pas encore liberé,,,, je vous tiens au courant des évolutions, à plus,,,,

3Nouveau venu en wr 125x ! Empty Re: Nouveau venu en wr 125x ! Ven 8 Mai - 11:21

riton709

riton709

bienvenu indomptable,ayant possédé une honda avant moi aussi je peut te dire que pour l'instant je regrette pas ,peut-étre juste un peut plus fragile(plastic)est quelque détails de finitions.

4Nouveau venu en wr 125x ! Empty Re: Nouveau venu en wr 125x ! Ven 8 Mai - 12:15

INDOMPTABLE

INDOMPTABLE

Merci à tous pour votre acceuil chaleureux, j'ai hate de finir le rodage mais comme tu le dis si bien lolo78, la libération du moteur ne s'effecte pas à 1000km pile mais au fur et à mesure. J 'en veux pour preuve, ma CBR 125 commençait à mieux respirer à 5000km, de plus les cbristes convaincus prétendent que la libération effective a lieu vers 10 000 km. Un quatre temps et visiblement plus long à libérer qu'un deux temps (j'ai eu une TZR 125 et 2 DTR 125). Et oui j'ai commencé la 125 en 1993 et j'y suis toujours car j'adore ce sentiment de liberté que procure la moto sans pour autant ressentir le besoin de passer le GC. La seule chose que je demande à ma future monture c'est de tenir un 100-105 km/h que cela monte ou qu'il y est un peu de vent de face. Et puis franchement cette wr 125 x est vraiment magnifique et valorisante. Pour moi qui mesure 1,80m, je faisais un peu "crapaud sur une boite d'allumette sur mon CBR" cependant c'est vraiment une très bonne moto avec une super tenue de route (sur le sec !), un très bon freinage, une bonne finition pour le prix et un moteur sympathique et sobre. Je dois prendre livraison de ma wr demain, donc je vous tiens au courant...

5Nouveau venu en wr 125x ! Empty Mon ancienne CBR 125 Ven 8 Mai - 12:25

INDOMPTABLE

INDOMPTABLE

https://i.servimg.com/u/f86/13/86/80/28/p1010712.jpg

6Nouveau venu en wr 125x ! Empty Re: Nouveau venu en wr 125x ! Ven 8 Mai - 15:22

riton709

riton709

bravo! nickel la cbr,1m80 la hauteur de selle ne devrait pas de déranger parce-que moi avec mes 1m68 c'est galére.

7Nouveau venu en wr 125x ! Empty Re: Nouveau venu en wr 125x ! Ven 8 Mai - 21:32

lolo78



INDOMPTABLE!! tu les feras sur et certain tes 100-105kmh vas lire mon rapport dans "general" tu seras rassuré,

8Nouveau venu en wr 125x ! Empty Re: Nouveau venu en wr 125x ! Sam 9 Mai - 14:40

INDOMPTABLE

INDOMPTABLE

Bonjour à tous,
Je viens de rentrer avec la bête ! Et franchement la boite est vraiment courte et il est tout à fait possible de tenir un 80km/h en sixième. Ce qui était impossible avec ma cbr. Je fais des photos dès que possible. Mes impressions sont très bonnes pour ces 34 km !!!!

9Nouveau venu en wr 125x ! Empty Re: Nouveau venu en wr 125x ! Sam 9 Mai - 15:28

Enzo82

Enzo82
Admin

Bienvenue à toi ! Very Happy Et bonne route sur ta Wrx !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Nouveau Possesseur de WR125X

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum