Yamaha Wr 125
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha Wr 125

Forum entièrement consacré à la Wr 125 X/R de chez Yamaha

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mon super jouet

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mon super jouet Empty mon super jouet Jeu 30 Avr - 22:18

riton709

riton709

et voila j'ai été chercher mon nouveau jouet ce matin ,elle a deja 130 km,sur la photo on vois les protéges mains pour vous donner un aperçu de ce que sa donne,maintenant je vous donnes mes 1er impréssions:super maniable;confort un peut mal au fésse on ressent beaucoup les défauts de la route et le hic c'est que mon mollet gauche touche au cache du pot en ville en ressent un peut la chaleur a travers le jeans mais rien de dramatique ,c'est vrai qu'elle est un peut haute mais je mis adapte avec mes 1m68;moteur: rodage!!! 80 kmh maxi ,pour le reste que du bonheur Razz mon super jouet Wr125x10

2mon super jouet Empty Re: mon super jouet Jeu 30 Avr - 23:22

lolo78



super,,, peux tu faire une photo de face pour vraiment voir ce que donne les protèges mains,,,, merci,, combien ils valent ceux là??

3mon super jouet Empty Re: mon super jouet Ven 1 Mai - 12:21

riton709

riton709

les protéges mains coutes 31€ chez yamaha il me les a fait gratos pour le retard monté en plus!mais il y a falut que je fasse une modif:j'ai limé un peut la patte pour remonter un peut coté poignet embrayage pour moi c'été pas assez hautmon super jouet Dscn0810

4mon super jouet Empty Re: mon super jouet Ven 1 Mai - 14:41

Enzo82

Enzo82
Admin

Très belle moto, j'aime bien les protèges-mains également (je risque de m'en prendre à l'avenir )

5mon super jouet Empty Re: mon super jouet Ven 1 Mai - 21:39

lolo78



pour le ressenti des défauts de la route ne t'inquiète pas, moi j'ai 900passsé et l'on ressent bcp moins ces bosses,, les suspenssions se rodent,,,,,

6mon super jouet Empty Re: mon super jouet Mar 23 Juin - 10:55

MYTHIC03

MYTHIC03

riton709 a écrit:et voila j'ai été chercher mon nouveau jouet ce matin ,elle a deja 130 km,sur la photo on vois les protéges mains pour vous donner un aperçu de ce que sa donne,maintenant je vous donnes mes 1er impréssions:super maniable;confort un peut mal au fésse on ressent beaucoup les défauts de la route et le hic c'est que mon mollet gauche touche au cache du pot en ville en ressent un peut la chaleur a travers le jeans mais rien de dramatique ,c'est vrai qu'elle est un peut haute mais je mis adapte avec mes 1m68;moteur: rodage!!! 80 kmh maxi ,pour le reste que du bonheur Razz

1.68m?

Ca me rassure alors! Je fais 1.70m avec faible entre jambe(la hauteur, les gars, la hauteur!). Je suis sur la pointe des pieds, mais si vous dites qu'avec les kilomètres, les ressorts se rodent, je toucherais sol plus aisément...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum