Yamaha Wr 125
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha Wr 125

Forum entièrement consacré à la Wr 125 X/R de chez Yamaha

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Questions divers sur nos belles

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Questions divers sur nos belles Empty Questions divers sur nos belles Mar 21 Avr - 16:30

WRNOX



Bonjour,

Heureux proprio de la WR125R depuis moins de 2 semaines
J'en suis a 180 km, donc encore loin de la fin du rodage Evil or Very Mad

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà pensé à rajouter un compte tours ?
ceci aiderait beaucoup pour faire un rodage propre de la machine et voir un peu ou il y a la patate ...

aussi, si vous avez des accessoires sympa ou vraiment nécessaire, je suis preneur !!!

Merci d'avance et bonne journée Cool

lolo78



en accessoires il n'y a pas grand chose encore,, juste un sabot moteur,porte bagage etc,, et pour le rodage,moi, je ne la fait pas monter dans les tours,j'ai la chance d'aller au boulot en prenant que de la ville alors j'enchaine les rapports tranquillement sans pousser ni accelerer en grand, puis le wk petite route pépère pour faire petite ligne droite à 80,85, les plus importants sont les premiers 500kms, ensuite jusqu'à 1000kms, puis ensuite on peut commencer à ouvrir, mais j'irais progressivement quand meme au moins jusqu'à 1200kms , en attente de voir les premiers pots d'echappement sortir bounce

samos1984



la meme pour moi

INDOMPTABLE

INDOMPTABLE

J' avoue être à la recherche d'un compte tour mais j'ai du mal à en trouver confused . Je pense qu'on va commencer à voir apparaitre des lignes complètes, perso je pense prendre une leovince si toutefois il la sortait !

lolo78



je sais que les comptes tours adaptables existes,,, (en digitales je pense) il faut se renseigner un peu partout chez les accesoiristes ou sur internet,, mais je sais aussi que cela n'est pas donné (euros,,,,,), pour les pots je pense aussi qu'il faudra patienter encore un peu,, tout en sachant que pour yzf 125 ca coute environ 400e,,, si c'est juste pour le bruit, regarder le petit message que j'ai mis je crois dans "général"

lolo78



c'est dans ("COMBINE POUR BRUIT D'ECHAPPEMENT TERRIBLE")

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum