Voilà ! J'ai enfin ma WR 125 X, la version supermotard donc, édition sport white. The first one!
J'ai que 10km au compteur, mais c'est que du plaisir. Elle est en rodage actuellement. J'aurais le temps de faire plus ample connaissance durant ce long week-end (4 jours).
Je la trouve très belle... Je ne sais pas pour vous ?
Bref, place aux photos :
J'habite en ville donc difficile de faire des photos dans un garage riquiqui. Donc les photos arriveront très vites, dans 2 jours. Désolé pour les plus envieux.
En ce qui concerne les futures modifications :
- Nouveaux rétros
- Nouveau pot d'échappement (le bruit n'est pas du tout dégueu, mais pas formidable)
- Nouveau support Plaque (pas pressant)
- Feux arrière
- Protège main
- Installation moteur DT :ph34r:
Voilà c'est tous et je pense que ça suffit, vu qu'elle est déjà esthétiquement bien foutue d'origine. J'attends vous avis à propos des rétros, feux arrière... (si vous me conseillez un produit plutôt qu'un autre)
Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas!
J'ai que 10km au compteur, mais c'est que du plaisir. Elle est en rodage actuellement. J'aurais le temps de faire plus ample connaissance durant ce long week-end (4 jours).
Je la trouve très belle... Je ne sais pas pour vous ?
Bref, place aux photos :
J'habite en ville donc difficile de faire des photos dans un garage riquiqui. Donc les photos arriveront très vites, dans 2 jours. Désolé pour les plus envieux.
En ce qui concerne les futures modifications :
- Nouveaux rétros
- Nouveau pot d'échappement (le bruit n'est pas du tout dégueu, mais pas formidable)
- Nouveau support Plaque (pas pressant)
- Feux arrière
- Protège main
- Installation moteur DT :ph34r:
Voilà c'est tous et je pense que ça suffit, vu qu'elle est déjà esthétiquement bien foutue d'origine. J'attends vous avis à propos des rétros, feux arrière... (si vous me conseillez un produit plutôt qu'un autre)
Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas!
Nbr de km : 5300 km
Dernière édition par max009 le Mar 23 Juin - 15:53, édité 3 fois