Yamaha Wr 125
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha Wr 125

Forum entièrement consacré à la Wr 125 X/R de chez Yamaha

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

26 janvier 2009 : Mise en ligne du forum

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Enzo82

Enzo82
Admin

Voilà aujourd'hui 26 janvier 2009 je met le forum en ligne, donc on parlera ici principalement de la Wr 125 de chez Yamaha qui va sortir courant mars - avril. Il me semblait intéressant d'ouvrir un petit forum consacré entièrement à cette nouvelle moto, histoire de condenser toutes les infos qu'on peut avoir sur ces engins. Bon ça risque fort de mettre un petit moment pour à se mettre en route mais à terme, cela pourrait être sympa ! Wink

Voilà pour les quelques explications, je vous souhaite d'ores et déjà un bon surf sur le forum !

Enzo82

lolo78



je dois etre un imbecile, je n'arrive tjr pas à insserer une photo de ma wrx sur le forum,,, de l'aide svp, merci,, je voulais surtout vous montrer mes protèges mains, cela peut donner des idées,,,,,,,,,,,

riton709

riton709

tu vas sur l'icone héberger une image;cocher fichier;parcourir (aller chercher ta photo sur ton pc);envoyer;nouvelle fenetre:ligne image tu clic sur copier ensuite tu fait coller sur ton message sa donne un url prévisualise pour voir ta photo.
ps: je c'est plus si il faut s'inscrire26 janvier 2009 : Mise en ligne du forum Dscn0811

MYTHIC03

MYTHIC03

Enzo82 a écrit:Voilà aujourd'hui 26 janvier 2009 je met le forum en ligne, donc on parlera ici principalement de la Wr 125 de chez Yamaha qui va sortir courant mars - avril. Il me semblait intéressant d'ouvrir un petit forum consacré entièrement à cette nouvelle moto, histoire de condenser toutes les infos qu'on peut avoir sur ces engins. Bon ça risque fort de mettre un petit moment pour à se mettre en route mais à terme, cela pourrait être sympa ! Wink

Voilà pour les quelques explications, je vous souhaite d'ores et déjà un bon surf sur le forum !

Enzo82

Je fais parti du forum http://www.forum125cbrevolution.com/portal.php il y a plus de 1000 inscrits. Et c'est vrai que ça bouge bien maintenant.

Vivement la même chose sur ce forum.

Peut être qu'on pourrait copier certaines idée de post à lancer pour motiver la discussion.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum