Yamaha Wr 125
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha Wr 125

Forum entièrement consacré à la Wr 125 X/R de chez Yamaha

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour d'Auvergne, dans l'Allier (03)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MYTHIC03

MYTHIC03

Bonjour à tous,

Je m'appel Roger, j'ai 29 ans (si si 29, j'ai pas choisis le prénom),j'habite à la frontière entre l'allier, le cher et l'indre et le limousin.

J'ai vendu ma 125 CBR de 2006, 5400kms en Avril. Je l'ai gardé 4 mois et j'ai fais seulement 1000 bornes avec. Je ne me suis jamais habitué à cette bécane, c'est à ce demander pourquoi je l'ai acheté.

Et depuis sa vente, j'en recherchais une, sans vraiment rechercher. Plutot vers de l'occase, j'en ai trouvé mais aucune m'attirait, et je n'avais pas envie de faire comme pour la CBR, acheter pour acheter et être déçu. Et Vendredi, je suis allé faire un tour chez Yam en sortant de mon boulot, je voulais juste regarder, la XTX, et là...le coup de foudre...j'ai même pas regardé la XTX, j'ai été charmé, c'est fou le pouvoir d'attraction qu'a cette bécane, la WR, et encore plus la X (à mon goût). Je suis monté dessus (1.70m), sur la pointe des pieds, mais, aussi drôle que ça paraisse, à mon aise. Le prix me disait non, mais j'ai demandé pour un plan de financement pour la moitié. Et quand je suis rentré chez moi, j'en ai discuté avec ma femme, elle était d'accord et ma autorisé d'aller la commander...Je suis pas resté 1h de plus à la maison...

Alors ça y est, j'ai commandé la bleue, pour rester dans les couleurs officielles de Yam, et surtout parce que je me lasse vite des effets de mode, comme pour la blanche. Je l'aurais donc la semaine prochaine si tout va bien.

Première chose à faire, rabaisser de 2 bons centimètres la fourche pour attraper le sol plus facilement avec mes petites gambettes.

Voilà pour moi, je suis ravie d'avoir trouvé ce forum.

Enzo82

Enzo82
Admin

Bienvenue à toi ! Bon choix pour la Wrx en bleue, pas de déception à prévoir !! Smile

WR125X

WR125X

Bienvenue !!!

Tres bon choix pour ta WR125X , pour ce qui est des centimetres en trop de la moto un kit pour la rabaissé est disponible.

MYTHIC03

MYTHIC03

Oui j'ai vu, mais vlà le prix!

Je me fabriquerais un gabarit pour remplacer cette bielle et je la ferais au travail quand j'aurais trouvé les dimensions adéquat.

riton709

riton709

bienvenue roger,moi je fais 1m68 et c'est galére avec la hauteur dés que tu t'arrete il faut métre la béquille et bien-sur la pencher du méme coté pour déscendre,et pour faire demi-tour je descent de la bécane et je la pousse en m'aidant avec les hanches,je suis tombé une fois contre ma barriere en braquant presqu'a fond (désiquilibrer) mais pas de dégat heureusement ,il faut faire vraiment gaffe.

MYTHIC03

MYTHIC03

Ouais j'ai vu ça dans un autre post!

Je ferais gaffe!

samos1984



bienvenu a toi roger, tu sera pas decu par cette becanne,bon choix

MYTHIC03

MYTHIC03

Enfin, ça y est, me voilà en possession de ma nouvelle bécane!

Ca fait un bien fou de pouvoir rouler à nouveau, mais encore plus avec celle la!

Première impression: Une moto imposante, un moteur hargneux pour une 125 avec un couple d'enfer, une partie cycle excellente, un freinage du tonnerre, bref...un 4 temps certes, mais alors pas décevant du tout. Quand je suis dessus, j'ai l'impression d'être sur une enduro (avec les chevaux en moins, mais elle se défend bien).

Que du bonheur, enfin une chiotte faite pour moi...

WR125X

WR125X

A quand les photos Wink Wink Wink

MYTHIC03

MYTHIC03

Quand il fera beau! Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum