Yamaha Wr 125
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha Wr 125

Forum entièrement consacré à la Wr 125 X/R de chez Yamaha

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma belle sport white en rodage sur les routes du var !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

INDOMPTABLE

INDOMPTABLE

Chose promise, chose due, voici quelques photos du rodage de ma belle sur les routes du var... bounce
Mes premières impressions c'est que le moteur et très souple en bas du compte-tour (qui n'existe pas d'ailleurs...) et assez coupleux (pour un 125 biensûr).
J'espère qu'elle sera aussi agréable dans les tours, au fait j'ai maintenant 80km ! Il reste du boulot...




Ma belle sport white en rodage sur les routes du var ! Img_0011Ma belle sport white en rodage sur les routes du var ! Img_0012Ma belle sport white en rodage sur les routes du var ! Img_0013[url=https://servimg.com/view/13868028/8]Ma belle sport white en rodage sur les routes du var ! Img_0014[/url]

lolo78



elle est bien belle en blanc aussi,,,,,,,

lolo78



au fait,,,, c'est surtout dans les tours que les cheveaux sont tous lachés,, et le bruit va bien avec,,

MYTHIC03

MYTHIC03

Elle est superbe!

Et les photos....T'as l'âme d'un photographe! Wink

WR125X

WR125X

Les photos donne envie d'aller nous balader sur les routes du var avec nos engins !!!

INDOMPTABLE

INDOMPTABLE

C'est sur que les routes du haut var c'est le terrain de jeu idéal pour la X, des virolos partout, le beau temps...le pied quoi! Si un jour le coeur vous en dit, je serai heureux de vous faire visiter les plus beaux endroits de la Provence verte... Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum