Yamaha Wr 125
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha Wr 125

Forum entièrement consacré à la Wr 125 X/R de chez Yamaha

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vitesse maxi

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1vitesse maxi Empty vitesse maxi Jeu 12 Mar - 20:44

riton709

riton709

http://www.moto2.fr/blogmoto2/index.php/2009/03/12/essai-yamaha-wr-125-r-lanti-morosite/
bjr?sur se site il dise qu'il ne faut pas trop espérer en terme de vitesse de pointe (limitée à 110 km/h réels) Evil or Very Mad sa craint ?

2vitesse maxi Empty Re: vitesse maxi Jeu 12 Mar - 22:51

Enzo82

Enzo82
Admin

Tout d'abord, méfions-nous de ces annonces rapides non appuyées pas de vrais tests.
Ensuite, juste pour dire qu'il n'y a quand même (à ma connaissance) pas beaucoup de supermot' 125 4T qui atteignent 110km/h réels, c'est même plutôt rare. Vivement un test plus fourni Rolling Eyes

3vitesse maxi Empty Re: vitesse maxi Dim 15 Mar - 23:31

lolo78



elles monteront à plus de 110km/h , en plus ils ont dit que le rapport final (6ème) a ete revu pour que ca monte bien en toutes circonstances (vent etc,,,) donc le 110 sera surement dépassé,, en sachant que en général un moteur se libère après un certain nombre de kms,,, donc il faut patienter pour atteindre des perf maxi,,,, moi j'attend avec impatience les lignes d'echappement qu'ils vont sortir,,

4vitesse maxi Empty Re: vitesse maxi Lun 16 Mar - 16:25

riton709

riton709

http://www.moto-infos.com/essai-1411-yamaha-wr-125-r.html
encore un essai !

5vitesse maxi Empty Re: vitesse maxi Lun 16 Mar - 18:41

Enzo82

Enzo82
Admin

Merci pour le lien ! 112km/h compteur pour la R à priori en Vmax, on peut espérer un peu plus une fois le moteur bien rodé, sur la X à priori l'aérodynamisme est un peu meilleur (sans être pour autant digne d'une R1...).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» galère en vitesse de pointe!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum