Yamaha Wr 125
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha Wr 125

Forum entièrement consacré à la Wr 125 X/R de chez Yamaha

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MODIF PIGNON 13 DENTS

+5
riton709
max009
WR125X
MYTHIC03
PAT
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26MODIF PIGNON 13 DENTS - Page 2 Empty Re: MODIF PIGNON 13 DENTS Mar 14 Juil - 9:55

MYTHIC03

MYTHIC03

J'en discutais justement avec un pote hier soir. Lui aussi roule en cross avec une Honda 250 CR. Et je lui disais qu'il ne fallait plus s'attendre aux 4t de l'époque, que même si il n'y avait pas le fameux coup de pompe aux fesses des 2t, ni leur fameux débridage, on pouvait néanmoins profiter d'une 125 4t coupleuse, démonstratrice, et pas ridicule. Very Happy

27MODIF PIGNON 13 DENTS - Page 2 Empty Re: MODIF PIGNON 13 DENTS Dim 17 Juil - 21:23

yannickdu51



WR125X a écrit:Moi je l'ai acheté sur www.toutpourlamoto.com faut choisir une yzf125 18€ a peu pres

franchement tu t'ai fait avoir car tu va chez yamaha et ton pignon de 13 tu le paye 8 € ce sont des pièces yam et non pas des pièces rapporter donc pas besoin d'aller sur internet

moi j'ai essayer le PSB de 15 franchement a pas faire plus rien dans le ventre par contre avec on kit 180 yamaha m'a dit de mettre le 15 car trop de puissance avec le 14 en plus je vais plus vite avec la même conso

je mettais renseigner pour changer la couronne mais il n'en existe pas il faut la faire sur mesure et le prix est plutôt chère donc j'ai abandonné

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum