Yamaha Wr 125
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha Wr 125

Forum entièrement consacré à la Wr 125 X/R de chez Yamaha

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau Possesseur de WR125X

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveau Possesseur de WR125X Empty Nouveau Possesseur de WR125X Lun 15 Juin - 11:02

WR125X

WR125X

Bonjour ,

Je me présente ,
Je suis un jeune possesseur de la WR125X , depuis fin avril , Je poccède déjà une 250cc de cross.
J'ai déjà 1700Km et je dois dire que je suis très content du comportement de celle-ci.
Je pense me faire la main avec cette 125Cc ava,t de passer mon permis moto.
A bientot sur le forum

Alex

2Nouveau Possesseur de WR125X Empty Re: Nouveau Possesseur de WR125X Lun 15 Juin - 12:00

Enzo82

Enzo82
Admin

Bienvenue à toi ! T'as fais un bon choix avec cette Wrx, tu ne le regretteras pas crois-moi !

3Nouveau Possesseur de WR125X Empty Re: Nouveau Possesseur de WR125X Lun 15 Juin - 23:56

samos1984



c clair tu va pa le regreter,moi c la meme,je me fait la main decu avant le permi gros cube
ps: je vous ecrit en direct d'espagne, vacance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

WR125X

WR125X

J'en profite bien, je suis pas décu , elle marche tres bien et a une tres bonne tenue de route

Ps : moi j'écris de picardie !!!! boulot boulot lol Profites bien de tes vacances !!!

Enzo82

Enzo82
Admin

Tu es de Picardie ?

WR125X

WR125X

Entre la picardie et le val d'oise . J'habite dans le val d'oise et je bosse dans l'oise

7Nouveau Possesseur de WR125X Empty Re: Nouveau Possesseur de WR125X Mar 16 Juin - 11:39

samos1984



t'inquiette j'en profite a fond,25° le matin et 30° l'aprem, ca change de ma normandie

8Nouveau Possesseur de WR125X Empty Re: Nouveau Possesseur de WR125X Lun 29 Juin - 14:52

WR125X

WR125X

Voila la liste des modifs à venir pour ma WR 125 X
Commandée :
- PSB 13 dents
- Centrale Warning
A commandé :
- Ligne Echappement ( surement Leo vince des la sortie )
- Kit phare Bi-Xenon Eco H4
Des infos des que je reçois et monte les pièces avec les photos qui vont avec .
Si certains ont des modifs de prévu donnez moi votre liste de changement prévu

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum