Yamaha Wr 125
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha Wr 125

Forum entièrement consacré à la Wr 125 X/R de chez Yamaha

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

alors où en etes vous???

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1alors où en etes vous??? Empty alors où en etes vous??? Mar 26 Mai - 20:02

lolo78



alors,,, où en etes vous avec vos moteurs? kms,,,changements de tempérament,,, moi j'ai bientot 1500kms et je pousse bien le moteur à fond,, mais pas encore bien libèré car aucune rupture à ce jour,,,,,

2alors où en etes vous??? Empty Re: alors où en etes vous??? Mer 27 Mai - 23:02

lolo78



ca y est ,,, j'ai réussi à avoir une rupture,, en 3ème, elle coupe à 80kmh,,, pas mal du tout n'est ce pas???

3alors où en etes vous??? Empty Re: alors où en etes vous??? Dim 14 Juin - 0:39

Enzo82

Enzo82
Admin

A ce jour je totalise environ 3600km et je suis vraiment content de cette bécane ! Gros défaut par contre, cela ne concerne pas le moteur mais l'esthétique puisque les jantes couleur "or" se salissent à une vitesse hallucinante ! Il faut toujours être en train de les nettoyer !

Sinon le comportement moteur est très sain, en vmax je prend 110 à 115km/h croisière, 120 à 125km/h en très bonnes conditions.

4alors où en etes vous??? Empty Re: alors où en etes vous??? Dim 14 Juin - 10:30

lolo78



pour le nettoyage des jantes (surtout l'arrière) pas mieux que le ( WD40 ) , ca nettoie, ca fait briller, et ca protège,, super produit conseillé par mon concess. (en supermarché c'est moins cher, aux allentours de 4e la bombe)

5alors où en etes vous??? Empty Re: alors où en etes vous??? Dim 14 Juin - 13:39

INDOMPTABLE

INDOMPTABLE

Question jantes, moi j'ai un WR X blanc (les plus rapides Very Happy ) et le noir prend bienla poussière surtout ici dans le Var. Pour le moteur je suis satisfait malgré mes seulement 1100km, je garde en tête que ma CBR 125 a commencé à mieux respirer seulement vers 6000km: alors patience ! Concernant ma Vmax 124km/h pour l'instant.



Dernière édition par INDOMPTABLE le Dim 14 Juin - 13:39, édité 1 fois

6alors où en etes vous??? Empty Re: alors où en etes vous??? Dim 14 Juin - 13:39

Enzo82

Enzo82
Admin

lolo78 a écrit:pour le nettoyage des jantes (surtout l'arrière) pas mieux que le ( WD40 ) , ca nettoie, ca fait briller, et ca protège,, super produit conseillé par mon concess. (en supermarché c'est moins cher, aux allentours de 4e la bombe)

Ah merci du conseil je me rappelais plus le nom de ce produit ! J'en mettrai prochainement car là elles sont limites "noire" Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum