Yamaha Wr 125
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha Wr 125

Forum entièrement consacré à la Wr 125 X/R de chez Yamaha

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

changement tempérament moteur!!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lolo78



salut,, j'ai maintenant 700kms au compteur, et le moteur à déja bcp changé,, prend bcp plus facilement de la vitesse sans accelerer plus qu'avant,, plus souple,plus nerveux,et gueule moins,, je prend rdv pour la première révision des 1000kms pour la première semaine de mai, car vendredi 8 bonne sortie avec des potes, (deux ou trois cent bornes) je vous dirais la vitesse de pointe,, sachant que ce n'est qu'aux allentours de 2000à3000 kms que le moteur sera vraiment libéré,,, à plus,, en tout cas yam ont vraiment assuré cette 125 4temps est vraiment terrible, et pourtant je sort des deux temps débridés,,

riton709

riton709

super,elle promet cette bécane Very Happy

Enzo82

Enzo82
Admin

C'est de bonne augure pour la suite ! Very Happy Merci pour tes impressions !

Sinon moi eh bin... Je l'ai toujours pas, bientôt bientôt...

lolo78



une fois le rodage fini,la révision faite,et que l'on accelère de plus en plus, le moteur n'a plus rien à voir avec le tempèrament qu'il avait pendant le rodage,, au fait j'ai poussé la 5ème à peut près à 105kmh, donc vous voyez qu'il se lache bien après le rodage, et ce n'est surement pas fini,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Very Happy

lolo78



et j'ai remarqué que comme les petits rapports (1ère,2éme,3ème) n'ont jamais été poussés, ils geulent encore sans trop lacher les cheveaux, alors bientot je m'occupe de ces trois rapports,, je vais y aller progressivement,,,

Enzo82

Enzo82
Admin

Perso je dois avoir 1100km, j'atteins 105 à 110km/h sur le plat mais je peine à prendre davantage. Vivement la révision mercredi après-midi !

lolo78



pour le "127" kmh,, j'ai bien dis couché et sous un tunel, c'est à dire sans vent contraire, mais je suis sur qu'une fois le moteur bien liberé, couché sous tunel on prendra 135 compteur,,,,

riton709

riton709

est moi comment je fais j'ai pas de tunel vers chez moi Razz

lolo78



aujourd'hui encore une bonne balade, mais tjr bcp de vent, et la pas de tunel ni rien d'autre pour se protéger du vent,,, (routes de campagne) et la ce n'etait pas la meme histoire,,,, comme enzo du mal à tenir le 110,, je n'ai pas voulu bien pousser la 5ème (j'arrete un peu de tirer trop sur le moteur pour l'instant,, je veux y aller progressivement) et bien sans pousser la 5,avec le vent la 6ème avait du mal à monter, je suis meme retomber aux allentours de 83,, mais dès qu'il y a moins de vent ca remonte quand meme pas mal,,,,,

riton709

riton709

moi j'ai fais 200km aujourd'hui un peut sous la pluie,j'ai fais une pointe a 117kmh dans une descente ,c'est vrai que si tu pousse pas la 5éme dans une cote en 6éme elle va avoir du mal a l'avaler.

Enzo82

Enzo82
Admin

J'ai réussi à taper un 121km/h sur le plat mais avec un bon vent dans le dos tout à l'heure ! Elle a 1500km, la révision lui fera du bien mercredi !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum